The manor prohibited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manoir très....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui dit soleil dit balade !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Isuzu Yamashita


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:19

Isuzu aimait bien le jardin , voir toute ses fleurs, ses arbres, qui avait du grandir malgré les intempèrie, car la nature peu être dur parfois. Isuzu pour sa part n'avait jamais grandie, ne viellierait jamais et ne mourrait jamais non plus, Cette pensée la rendit nostalgique, mais pourquoi l'avait on crée, cette question demeurée éternellement dans son disque dur principal, ou son cerveau comme le disait les humains, mais cette question devrait certainement resté elle aussi éternellement sans réponse. Elle avait dévellopée une personnalité, elle vivait près des humains, elle vivait comme eux, elle avait des faculté en plus. Elle aimerait pouvoir rencontrer son créateur, pour lui poser une multitude de question. Elle secoua la tête, elle ne voulait plus se poser ce genre de questions, elle ceuillat quelque fleurs comme elle le faisait souvent, pour embellir sa chambre. Il y avait beaucoup de papillons comme d'habitude à chaque fois qu'il faisait beau. Elle se mit à tournoyer, elle avait vu dans beaucoup de films des humaines faire ça, dans ces films les humaines disait souvent qu'elle avait la tête qui tourne, mais ce n'était pas le cas d'Isuzu, ses programmes d'équilibre fonctionnait trop bien., mais Isuzu pour faire plus réaliste se laisser tomber en douceur sur le sol. Elle se mit à rire, un rire crystallin, sa voix n'avait rien de robotique, elle avait une voie fluide, et douce...humaine quoi....

-Ce qu'il fait beau aujourd'hui!

Ses oreilles réagissèrent a un bruit,de pas, il semblerait, elle se mit en position assise, elle regarda autour d'elle.

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa
Nouveau
Nouveau
Yusuké hirosa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:49

Yusuké avait passé sa journée a travailler sur un nouveau projet appeler DL-6 , après avoir construit la matrice première, il décida de faire une pause , il se dirigea vers sa chambre et ce mit a sa fenêtre qui était ouvert vers le jardin, une jeune fille , ou plutôt un robot était dans cette verdure , elle s'amuser avec les fleur puis tournoya , Yusuké sourit , puis il passa sa main sur ces cheveux violet !

Je crois que je vais la rejoindre , trop de travail tue le travail

Il descendit les escalier et ce dirigea vers l'arrière porte qui diriger vers le jardin, il vit la jeune fille a terre

Oui y'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://themanorprohibited.kanak.fr
Isuzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Isuzu Yamashita


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:10

Le jeune créateur de l'école avait répondu, Isuzu ne le connaissait pas personellement, pourtant elle savait bien qu'il habitait le manoir, elle savait juste qu'il avait fondée l'école malgré son jeune âge, elle connaissait aussi son visage, elle connaissait tout ça grâce à internet. Il vivait pourtant dans le même batîment, mais tout ce qu'elle savait de lui elle ne l'avait pas entendu de sa bouche, et elle en était déçus. Elle souria.

-J'ai enfin l'honneur de voir le créateur de l'école ou j'ai vu le jour!

Elle lui proposa d'un geste de s'asseoir à côtés d'elle, elle connaissait beaucoup de chose, mais rien encore sur la façons de son comporter avec quelqu'un, son apparence physique rendait les gens curieux, mais ils n'osaient jamais lui parler, elle reproduisait les schéma des films qu'elle avait vu, pour agir quand quelqu'un lui parlait. Elle souriait toujours, il paraît que c'est ce que font les humaines dans ce genre de circonstance. Elle ne savait plus quoi faire maintenant. Elle regarda le ciel. Quand elle se souvint soudain qu'il fallait qu'elle se présente.

-Ah! Moi c'est Isuzu Yamashita!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa
Nouveau
Nouveau
Yusuké hirosa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Yusuké ce gratta la tête , il souria et s'assit a la demande de Isuzu , il s'allongea sur l'herbe bien fraîche et regarda le ciel

Enfin , je suis pas quelqu'un de spécial , j'ai juste construit une petite école , les inventions je les doit a ceux qui

Yusuké se releva et s'approcha d'un pommier , il eu juste besoin de lever le bras pour attraper une de ces pommes , il claqua des doigts et un petit robot qui ressembler a un robinet arriva il nettoya la pomme grâce a se petit robot et il lui dit merci, le petit robot fit un petit bruit...

Enchanter Isuzu , tu doit me connaître n'est-ce pas ? au faite quelle est le nom de ton créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themanorprohibited.kanak.fr
Isuzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Isuzu Yamashita


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

Il lui avait demandé qui était son créateur, si seulement elle le savait, mais lui, pourquoi ne le savait il pas ?Il était le créateur de l'école après tout, il devait savoir qui avait créé un robot humanoïde tout de même! Elle regarda le jeune créateur de l'école d'un air le plus en colère qu'elle pouvait, c'est à dire pas dire pas bien méchant. Elle était à quatre patte la tête juste devant celle du jeune homme, elle soupira.

-Si même toi Yusuké Hirosa tu ne sais pas....

Elle commençait a avoir de la peine, et à sa grande surprise un liquide tomba sur ses joues, elle ne savait pas ce que c'était, elle en prit un peu sur sa main, elle regarda avec une certaine curiosité, ça la perturbait, surtout que ça ne voulait pas s'arrêter, elle regarda de nouveau le jeune homme.

-C'est quoi ça? Je ne comprend pas

Elle ne connaissait pas la honte, ni l'amour et encore moin la colère, mais à présent elle connaissait la tristesse, mais elle ne le savais pas encore, elle avait juste un autre regard sur tout ce qui l'entourait, les couleurs lui parraissait ternes, le vue moin jolie. Elle était avide de connaissance, mais était encore trop ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa
Nouveau
Nouveau
Yusuké hirosa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:23

Après avoir posé sa conne de question Yusuké vit le visage du robot changer Yusuké suiva aussi cette figure:

Mais si tu veut je peu t'aider a le trouver, j'ai tout les dossier des créateur , enfin si tu a était crée ici

Puis il vit une larme sortir du robot, cela étonna Yusuké il ce demander même si c'était vraiment un robot(on ne sais jamais ^^)

Heuu je crois bien que ce sont des larmes

Yusuké ce mit a côté de Isuzu et lui mit la main sur l'épaule

Ne t'en fait pas je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://themanorprohibited.kanak.fr
Isuzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Isuzu Yamashita


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:40

Il lui avait proposé de l'aider, enfin si elle avait était crée ici, mais Isuzu ne connaissait que l'école et ses alentour, elle ne savait pas vraiment si elle était "originaire" du manoir, mais ce qu'il lui dit lui réchauffat les circuit (XD *sbaff*), il lui expliqua ensuite que le liquide qui coulait de ses yeux était des larmes, c'était étrange, elle regarda les larmes et souria c'était donc sa des larmes.

-C'est étrange, les humains pleure souvent?

elle était comme d'habitude, avide de savoir de connaitre, il lui posa la main sur l'épaule, sa peau, ou du moin ce qui était sa peau, réagit instantanément, et ses joue s'empourprérent, elle était ce qui se rapprochait le plus des humain, elle avait leurs réaction, une fois qu'elle les avait vécu,. Il insista sur le fait de l'aider, Isuzu qui ne connaissait rien, mais qui avait vu beaucoup de film se jeta à son cou.

-Merci, merci beaucoup!

Elle se remit ensuite en tailleur sur l'herbe et fixa le jeune créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit soleil dit balade !! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit soleil dit balade !!   Qui dit soleil dit balade !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit soleil dit balade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The manor prohibited :: Propriété du manoir :: jardin-
Sauter vers: